top of page

Un engagement pour l'Occitanie

Nous sommes à quelques semaines des élections régionales de ma région de cœur: l'Occitanie qui est une magnifique région.

J'ai décidé de rejoindre la liste " Le Bien Commun". Car c'est avant tout une coopérative de bonnes volontés, dont l'unique objectif est de rendre le pouvoir aux citoyens d'Occitanie. J'ai décidé de soutenir Jerôme Piques dans la liste du" Bien commun 82". Pourquoi ?

Jérôme défend de vraies valeurs, entre autre cette belle langue régionale qui est l'occitan. Pour ma part, j'ai l'envie irrésistible d'apprendre cette langue qui ne demande qu'à vivre. Pour cela, je vais intègrer la licence d'occitan aménagée à l'université de Montpellier en 2016 .

D'autre part, étant "Libres et indépendants", éco citoyenne avec également un profil dans la culture et porteur de projets, j'ai donc décidé de rejoindre le député Christophe Cavard pour cette belle aventure des régionales.

Avant tout une militante des droits humains, je me bats contre toute forme d'oligarchie et surtout défend les vraies valeurs de notre France pour une vraie Démocratie. Je préfère donc adhérer à une nouvelle démarche de faire de la politique, comme le dit si bien Christophe Cavard, et m'engager culturellement et humanitairement dans ma région.

Dominique Lhoest


Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page